Pourquoi New Hongda
Jiangsu New Hongda Group est formé par Jiangsu New Hongda Group Co., Ltd.

Jiangsu New Hongda Group (hereinafter referred to as “NHD”) consists of its parent company Jiangsu New Hongda Group Co., Ltd. and four subsidiaries: Jiangsu HD&TDR Mixing Equipment Co., Ltd., Jiangsu Hongda Technology Development Co., Ltd., Jiangsu Hongcheng Chemical Equipment Installation Co.,
Formation de l'entreprise
Jiangsu New Hongda Group est formé par Jiangsu New Hongda Group Co., Ltd.
Certification
A remporté le certificat de qualification de la gestion de la qualité totale (TQC) délivré par le ministère de l'Agriculture.
Force forte
La société est située dans la ville de Dainan, dans la ville de Xinghua, l'arrière-pays économique de Jiangsu et une célèbre ville en acier inoxydable en Chine.


Looking to the future, the company will continue to strengthen cooperation with domestic colleges and universities and well-known foreign companies, continue to promote the application of rotary vacuum filters, fully automatic vertical filter presses, mixers and thickeners, fiber demisters, tube-type acid distributors and other products in the chemical industry, strive to gain a larger market share, continue to strengthen the development and research of new products, improve the performance of existing products, and provide a full
Beaucoup de micro fabrique une macro
NHD a été fondée en 1992. Cela fait 33 ans.
Développement du premier filtre à vide de la table rotative et réalisation de la localisation de l'équipement dans l'industrie des engrais phosphates en Chine.
NHD est devenue une «entreprise de colonne vertébrale dans la base de l'industrie des matériaux en alliages et des produits en alliage spécial de Xinghua dans le cadre du plan national de torch».
NHD a mis le pied dans le domaine de l'EPC et a été honoré le «prix de la Chine Patent Invention Award», «National High-Tech Enterprise» et a soutenu avec succès l'installation de l'équipement en alumine chinoise à l'étranger.
NHD a remporté le titre de "contributeur exceptionnel au développement de l'acier inoxydable en Chine", est entré avec succès dans le domaine de la récupération de chaleur à basse température dans l'industrie de l'acide sulfurique et a commencé des exportations indépendantes à l'étranger de ses produits.
NHD Brand a reçu la «marque chinoise bien connue» et est entré dans l'industrie des matériaux NCM.



